Compiler pour iOS

1

Prébuild du projet

Dans la racine du projet, éxecutez l'une de ces commandes :

npm prebuild
2

Ouverture d'Xcode

Ouvrir Papillon.xcworkspace avec xCode (TRÈS IMPORTANT)

Il se trouve dans le dossier /ios du projet

3

Configuration de Signing (optionnel)

Cette étape n'est utile que si vous souhaitez lancer Papillon sur un appareil physique ou créer une build pour distribuer l'app

Double-cliquez sur Papillon dans le menu de gauche du projet puis allez dans Signing & Capabilities

Ajoutez ici votre compte Apple Developer pour pouvoir signer vos builds.

Si vous n'avez pas de compte payant Apple Developer: changer les teams pour le signing et enlever les "Assiocated Domains"

4

Selection du scheme et de la target

Pour développer

Sélectionner Papillon (debug)au niveau des schemes et votre target (physique ou simulateur)

Pour distribuer ou tester en production

Sélectionner Papillon (release)au niveau des schemes et votre target (physique ou simulateur)

5

Builder

Appuyez sur l'icône Debug pour démarrer l'appli sur l'appareil ou le simulateur sélectionné. Cela va compiler l'app puis la démarrer.

Il faut un serveur de développement Expo ouvert sur votre machine pour que l'app se lance par la suite.

Mis à jour